Nos Félins Concitoyens d'Arrou
                                                                                      Nos Félins Concitoyens d'Arrou

     Semaine du 18/au 23/2017

Mistinguett adoptée par sa famille d'accueil, Françoise et Ghislain.
Ils n'ont pu se résoudre à la laisser à l'adoption. Avec ses copains de jeux, chat et chiens, elle vivra une vie agréable dans sa gentille famille.

 

 

 

Titi a trouvé une famille (Nathalie et Cynthia), et des nouveaux compagnons de jeux...

 

 

Nessy adopté par Laurence , fait la joie d'Héloïse.

            17 décembre 2017

Notre petite Nouchka nous a quittés hier pour une vie merveilleuse. Adoptée par Arnaud et rebaptisée Miya, elle a rejoint son nouveau papa et... un petit copain. Il n'a pas fallu 5 minutes pour que Miya et Miyu, petit mâle de seulement 1 mois de moins qu'elle, fassent connaissance. A la 6 ème minute ils étaient déjà totalement complices et jouaient ensemble, avec un bouchon, à se cacher sous le lit etc...
Merci Arnaud pour cette belle adoption.
Nous vous souhaitons longue vie à vous et vos 2 bébés.
Encore une fois, ce n'est que du bonheur ♥️
♥️
♥️

        Le 10 Décembre 2017

Ce soir, notre petit lion Néliot aux yeux transparents, rebaptisé Simba, dort auprès de son nouveau petit maître. Un énorme Merci à Christine, son époux et le jeune Thomas. Simba, très décontracté, a exploré la maison et commencé à faire connaissance avec son nouvel ami Loukoum adopté en 2015.
Il va pouvoir grimper partout dans cette grande maison et, une fois bien habitué, il ira courir dans le jardin.
Un grand merci à ces amoureux des animaux, plein de bonheur à cette magnifique famille et tous leurs animaux.

 

Semaine du 20 au 26/12017

Nuance ma douce, tu vas être heureuse. Un grand merci à Philippe, Katia et leur petite fille de t'avoir ouvert leur coeur. Tu as maintenant une grande maison avec un jardin, d'adorables parents et une petite maman auprès de laquelle tu vas grandir. Tu ne pourras pas l'aider dans ses devoirs puisque toi tu es encore à la maternelle mais donne lui plein de courage et de bisous pour nous. Plein de câlins à toi mon bébé

Semaine du 13/11au19/11/2017

Maintenant je suis Nestor

Notre adorable Noé vient de partir avec son nouveau papa, Antonhy. Rebaptisé Nestor, il va être heureux notre bébé.
Toujours dur de les voir partir après les avoir biberonnés !
Mais Nestor reste tout près d'Arrou, nous pourrons donc le voir.
Un très grand Merci à Anthony et sa famille de donner une belle vie à Nestor avec plein d'amour.
A bientôt mon bébé, tu vas être heureux. Plein de câlins à toi.

       Molly trouve une famille.                     dimanche 5/11/2017

Le soleil brille dans le ciel en ce dimanche, mais surtout il brille maintenant dans la vie de notre Molly. Timide, elle restait isolée dans sa FA par crainte de ses congénères. Mais Blanche, qui est une amoureuse des chats et voulait adopter après le décès du sien il y a quelques mois, n'a pas hésité à venir de la région parisienne et a craqué pour la douce Molly. Elle aura sa maîtresse pour elle toute seule, ainsi que deux petits maîtres de 12 et 14 ans, et sera donc couverte de câlins, elle qui aime tant ça. Très triste de te voir partir ma douce, mais heureuse de la vie qui t'attend. Grand merci à Blanche dont le coeur a penché pour une chatte adulte, me disant que les bébés seraient plus facilement adoptés. Chat-mitiés à Blanche et pleins de câlins à Molly. A bientôt pour des nouvelles.

Semaine du 25/09 au 01/10/2017

        Nougatine a été adoptée.

Nougatine a été adoptée le 29 septembre 2017, sa famille lui a trouvé le joli nom de Cacilie, elle a rejoint Lesma qui est dans la famille depuis 2016 à Chateaudun. Faites de bonnes et joyeuse parties les filles !!!!!.....

Semaine du 09 au 15 / 10/ 2017 

Merci à Valérie et Bertrand pour l'adoption de MAMOURS.

Longue vie, pleins de câlins et beaucoup de bonheur.

17/ 09/ 2017 Que du Bonheur

Longue vie à tous ces chatons...

Le week-end des bonnes nouvelles.


La première s'appelle Némo, rebaptisé Miu par Christine qui l'a définitivement adopté. L'attente a été longue pour elle, depuis la réservation ! Miu ayant maintenant 2 mois, Christine a pu venir le chercher et, enfin le câliner. Un petit chat qui va être cajolé et câliné. Plein de bonheur à vous deux et à bientôt pour des nouvelles. Câlins à toi mon petit Miu et merci à Christine de faire ton bonheur mais, je peux te le dire, toi aussi tu fais son bonheur à elle.

Bizouxxx à tous les deux

 

Ils vont faire de bonnes parties  de cache-cache!!!!

La seconde bonne nouvelle est double !


Ce sont Nuage (tigré) et Nutz (roux) devenus Nubis et Nefer qui ont rejoint leur nouveau foyer. Sylvaine et Marc, qui les avaient réservés, étaient impatients qu'ils atteignent les 2 mois pour pouvoir, enfin, les adopter. Après plusieurs visites pour les câliner, ils ont eu le bonheur, hier soir, de repartir avec leurs bébés dans les bras.
Il était tard mais ils nous ont proposé de venir bientôt les voir. Nous irons de jour afin de faire des photos et vous montrerons le bonheur de cette nouvelle petite famille... nombreuse !
Calins à vous mes bébés et longue vie à vous 4. A très bientôt.

 

NYCTOS a trouvé une douce famille

La 3ème bonne nouvelle s'appelle Nimbus (le petit noir),

rebaptisé Nyctos par la douce Cécile. Cette adorable petite fille qui avait adopté le petit Loulou en 2015, a craqué pour ce petit chat noir de 5 mois. Elle souhaitait un chaton femelle mais Nimbus, oh pardon Nyctos, est venu vers elle, sur elle, et ne l'a plus quitté. Elle est revenue plusieurs fois et c'était exactement le même scénario. En fait, c'est lui qui a adopté Cécile et... réciproquement bien sûr.

Un énorme merci à elle et à ses parents car nous savons déjà qu'il va être choyé.
Gros câlin à toi mon petit Nimbus (eh oui, pour moi tu seras toujours petit Nimbus) et embrasse fort ta petite maîtresse pour nous. A très bientôt pour des nouvelles et des photos.

  Madéa  devenue  Minouchette

Voilà une des plus belle adoption !
Madéa est arrivée chez Françoise et Ghislain, une des familles d'accueil, le 5 septembre 2016. Très craintive, ils lui ont redonné confiance en l'Homme. Elle était à l'adoption mais restait difficilement adoptable. Après plusieurs mois de réflexion, ils ne pouvaient plus la laisser partir. Ils avaient craqué pour Madéa, rebaptisée Minouchette par le couple.
En ce 11 Août, jour d'anniversaire de Françoise, que Marie, Nathalie et Cynthia (...membres de l'association) ont décidé de leur offrir la petite chatte.

Leur dévouement pour l'association est sans faille. Depuis la création de l'association, 25 chat(on)s sont passés dans leur maison et tous ont été adoptés. Certains ont eu besoin de soin, d'autres de beaucoup d'amour.

Nous remercions les familles d'accueil, qui ouvre leur maison et leur coeur à nos protégés.

Minouchette, elle, a trouvé sa maison définitive, mais ça elle le savait quand elle est arrivée chez Françoise et Ghislain !!!
? Longue vie à toi Minouchette

 

                               NINI

                                    Que du bonheur

 

LUNDI 10 JUILLET

 

Nini reste dans la région mais n'aura plus jamais faim, ni froid, ni peur. Nathalie et sa maman viennent d'offrir une vie pleine de câlins et d'amour à cette petite chatte. Elle a désormais plein de copains et copines, de super bonnes gamelles et plein plein plein de tendresse. Elle apprécie déjà son grand dodo tout douillet. Merci infiniment à Nathalie pour cette adoption.

 

 

 

                    Mandoline

8 Mai 2017 :

Mandoline a été adoptée. Petite chatte très craintive à son arrivée chez Françoise et Ghislain, sa famille d'accueil pendant de longs mois, elle a su faire craquer Loic. 

 

 

                       Madison

Mardi 7 mars: Voilà un beau cadeau d'anniversaire pour laurence!

Famille d'accueil pour Madison, celle-ci restera dans sa famille et poursuivra sa belle vie auprès de Laurence qui s'est attachée à elle.

                          Mystik

Le 24 février, Mystik , ce beau chat de 3 ans a su séduire des enfants à la recherche d'un compagnon pour leur maman. Il est parti à Chartres, et nous sommes sûrs que leur vie sera comblée par beaucoup de câlins.

                        Macaron

Le 24 janvier 2017, Macaron est parti avec Anne-Marie. Nous leur souhaitons une belle vie, remplie de câlins.

                    Métys ex Métis

Métys est parti samedi 21 janvier avec Delphine et Jean-Charles, à Saint-Denis-Les-Ponts. Nous leur souhaitons une vie pleine de bonheur.

                            Maya

Maya a choisi ses colocataires, Hugues, Nathalie et Maël leur fils.

Elle a l'air d'être à l'aise dans sa nouvelle demeure.Elle a été adoptée le 21 janvier.

                      Moustique

Le frère de Mario part à Versailles. Une belle vie pour lui et ses adoptants. Lui aussi a été adopté le 21 janvier.

                            Mario

2 janvier :Angélique a adopté Mario. Une année qui commence bien pour Mario.

Que du bonheur! et une année qui commence bien pour Mario.

Nombre de visiteurs sur notre site depuis le 28.04.2016

 Retrouvez nous aussi sur

  Nos coordonnées

Siège social :

Nos félins concitoyens d'Arrou

Mairie d'Arrou

12 grande rue

28290 Commune Nouvelle d'Arrou

 

Contacts de l'association :

Cynthia : 06 27 53 78 44

Françoise : 06 73 08 16 69

Marie : 06 14 48 06 14

Kitty : 06 34 58 35 99

Faites comme moi, un clic à gauche sur la souris, pour agrandir l'image

     Stérilisation

La stérilisation de votre chat ou chatte vous évitera des soins vétérinaires , souvent des abcès (bagarre avec d'autres chats, lors des chaleurs des chattes), et

de maladies transmises sexuellement.

Les grossesses successives de votre chatte l'épuise. Penser aussi à sa stérilisation, pour le confort de sa vie.

Conseil 

 

Après une stérilisation, pensez à bien nourrir votre chat avec des croquettes adaptées et de bonne qualité. Un chat bien nourri est un chat en bonne santé. Le peu de différence de prix sera compensé par moins de visites chez le vétérinaire !

Le premier mois après stérilisation, ne pas donner plus à manger à votre chat, même s'il réclame, pour éviter toute prise de poids.

   Chat du mois

Ca serait super si une gentille famille voulait m'adopter!!!!

Je suis Omer,

Je suis sociable et j'aimerais un petit jardin, car j'aime être dehors

       NABUCCO

Voici Nabucco stérilisé et identifié . En famille d'accueil chez Marie. C'est un grand mâle. Il est devenu une crême, et mérite une bonne famille où il n'y a pas d'autres congénères. Jardin obligatoire
 

MIU (ex Némo)

C'est Christine, l'adoptante de Miu (notre Némo) qui nous écrit :
Bonsoir Marie, petit Miu est toujours aussi adorable, il change et devient un grand ! Première visite chez le vétérinaire, il est en pleine forme et sera opéré en janvier. Amitiés, Christine."
Nous sommes tellement heureux de recevoir des nouvelles, et des photos, et de partager le bonheur de nos adoptants.
Merci Christine

              Liam

Liam a été adoptée il y a 2 ans par Evelyne et Miguel.

Une photo de Liam qui s'est bien épanouie.

        Molly 

Des nouvelles de Molly. Elle a trouvé une famille. Les adoptants nous envoient des photos et des nouvelles. Merci à Anne Marie.

           Malice

Des nouvelles  de Malice adoptée par Angélique et sa famille. Elle a été stérilisée aujourd'hui et tout s'est bien passé.

 Merci à Angélique de nous donner des nouvelles.

         Mystik

 Ginette nous envoie, rapidement une photo de Mystik.

Ce chat adorable saura donner du bonheur à Ginette, qui lui rendra au centuple.

 

     Margot  et Loustic

Adoptés en 2016, les familles d'adoptants nous envoie de belles photos. Ils sont devenus de magnifiques chats.

Margot
Loustic

           Melba

Melba a été adoptée en août 2016 par Valérie et Jean-Michel. Tout va bien, pas de stress!

              Maya

Les adoptants sont heureux d'être passés par notre association, et d'avoir croisé le chemin de Maya. Elle est très occupée. Elle a fait connaissance avec ses deux nouveaux compagnons et le lavabo.

     Merlin et Matis 

Elodie les a adoptés en 2016. Nous recevons régulièrement des photos et constatons qu'ils vivent confortablement, et qu'ils sont chouchoutés.

    Charly ex Mutine

Hugo nous envoie une photo de Charly, adoptée avant Noël.

Nous sommes toujours touchés que les adoptants prennent un peu de leur temps pour nous envoyer une photo et des nouvelles.

Adopté depuis peu par Angélique

Mario se prend pour un lapin

Mario se porte à merveille ! Ce petit chat est un véritable amour ? et c'est grâce à vous qu'il fait mon bonheur au quotidien ! Un immense merci et bravo pour tout ce que vous faites pour ces adorables petits minous.

                Malice

Ce n'est que du bonheur de voir Malice devenue aussi belle. Merci à Angélique pour cette Photo.

   Malo ex Mystère

Malo adopté par Pauline, s'est métamorphosé , devenu adulte, en un magnifique chat. Merci à Pauline pour l'envoi de cette photo.

        Margot

Récemment adoptée, se plaît bien parmi les papiers et les crayons!

            Mutine

Hugo a fait connaissance avec Mutine.

De bons moments en perspective pour ces fêtes!

         Margot

Florence a adopté margot le 10 décembre.

Que du bonheur!

 

  Morphée et Maze

le 31 octobre , Léa adoptait Morphée le roux et blanc et Maze, la tricolore.

Ils sont vraiment adorables.

           Melba

Valérie et Jean-Michel nous donnent régulièrement des nouvelles de Melba.

Câlin du soir , beaucoup de plaisir de recevoir cette photo!

          Mylo

Adopté depuis peu par Priscilla, a rapidement investi les lieux. Il a l'air très détendu.

J'ai choisi un compagnon un peu trop grand pour moi, c'est mon côté folie des grandeurs.

         Melba

Melba a été adoptée par Valérie et Jean-Michel

Comme vous le voyez j'ai bien grandi et j' adore aller réchauffer les pieds de mon papa!!

Je fais régulièrement des bêtises et ca me chauffe aux fesses avec la tapette à mouches ... Même pas peur!

J 'aime bien attaquer le chien et Kinder par surprise, ils ont peur de moi ... Et moi, je pars me cacher... Une vraie belette !!

 

    Morphée, Maze

Tout va bien. Morphée et Maze ont fait connaissance avec leurs compagnons.

Qui est le plus surpris? 

Lizzi Lessi Mirabelle

Michelle de La Lulardière, nous donne des nouvelles de Lessi, Lizzy et Mirabelle .

Elle se charge de les nourrir , de les soigner.

Les photos sont un beau témoignage de son dévouement.

Merci à Michèle pour son action de tous les jours.

 

sieste façon sardines

Lilas

Des nouvelles de Lilas, adoptée par Marie-Christine. Sa maîtresse nous dit qu'elle est coquine, gourmande et très câline. Lorsqu'elle veut un câlin, il faut lui faire tout de suite 

Nouvelles de Luco

Déjà des nouvelles!

Après un regard tendre vers ses maîtres, rien de tel qu'une petite sieste auprès de sa souris en peluche.

Dur, dur, la vie!

Looping

Des nouvelles de Looping : les photos parlent d'elles-même

Natsu

Vous vous souvenez de Lemon? petit chaton trouvé à la Brunetière, à Arrou, avec ses 2 frères Lewis et Little. Il a été adopté il y a quelques mois maintenant et sa maîtresse nous donne de ses nouvelles. Le voici devenu Natsu, il a bien grandi ! Il a un copain pour jouer, une cour pour s'amuser... et gentille maîtresse pour l'aimer.

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© Nos Félins Concitoyens d'Arrou